jeudi 3 septembre 2015

L’arme migratoire et le Maïdan européen

« Ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants… »

Il y a deux semaines, nous avions écrit un article attirant l’attention sur le parallèle qu’il y a entre ce phénomène migratoire et les révolutions de couleur. Le comportement des migrants tend de plus en plus à confirmer ce que nous disions alors. Dans le même article, nous avions suggéré dans le titre que les solutions devraient être les mêmes que pour faire avorter une révolution de couleur. C’est le moment d’étudier ces solutions, car elles existent et ont déjà été appliquées, notamment en Arménie. Voir à ce sujet l’excellent article de Joaquin Flores que nous avons publié ici il y a deux mois. RI

***

En regardant les images diffusées en boucle sur le blocage de la gare de Budapest débordée par des « réfugiés » syriens ou d’ailleurs, personne n’a vérifié, une idée s’impose: ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants.
Hier, une action de protestation a été organisée par des migrants-manifestants à Budapest: ils voulaient aller en Allemagne et le scandaient. Après avoir résisté comme ils ont pu, les autorités ont laissé passer la masse vers l’Allemagne, qui n’a pas manifesté une joie particulière.
Regardez bien ces deux vidéos, la première vient de la chaîne russe Canal 5 et la seconde de Euronews.

La suite de l'article:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire